top of page
Rechercher
  • laurentbarrera

Premier prix du livre Photo au Festival International Nature 2022 de Namur en Belgique.

Me voilà tellement heureux de recevoir ce premier prix du livre photo du Festival International Nature de Namur en Belgique (le FINN) pour mon premier livre " Koï ".


Le trophée en bois en lui-même est très beau, la récompense financière du prix me permet de compléter mes avances de production (le livre est en auto-édition aidé par une campagne participative de financement sur la plateforme Ulule) mais surtout, c'est une très belle reconnaissance de la profession qui me conforte sur mon chemin d'artiste.


Gratitude au Jury présidé par Stéphanie et David Allemand. Ce jury est composé de photographes de très grandes qualités et particulièrement sensibles à l'environnement : Michel D'Oultremont, Franco Limosani, Christophe Rousseau, Elyane Van Coillie et Cédric Jacquet !

Je dédie ce prix à l'équipe de mon imprimeur Escourbiac (merci Olivier et Pascal pour vos conseils pertinents et pour le soutien) et à Mélanie Bosc pour sa poésie délicate et évocatrice et Keiko Yokoyama pour ses calligraphies énergisantes et uniques.



73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page